L'aventure se termine !

L'aventure se termine !

Vous l'avez surement remarqué, cela fait 1 an déjà que j'ai décidé de ne plus mettre à jour le site et de supprimer la majeure partie de son contenu par manque de temps avec mes nouvelles obligations...

Le site a été ouvert le 5 décembre 2005 sous le nom de Anime-Story avant que je le renomme en 2015 pour myManga.io.

Je vais laisser ce site en ligne comme une vitrine où vous pouvez continuer à faire votre bibliothèque si vous le souhaitez, ou commenter les manga.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure qui m'a grandement apporté à titre personnel !

ありがとう - Arigatō !

Jyuukun
10 commentaire(s)
ajouter un commentaire

コメント - Commentaires

Nombre de commentaires : 10
  • Zazarb, le Thu 18.04.2019, 17:24

    Compagnon de route depuis le tout début. Thanks for the ride !
    Bonne continuation :)

  • Yorghur, le Wed 01.05.2019, 12:12

    Merci de nous avoir permis de découvrir tant de mangas, merci pour le temps que tu as consacré à faire vivre ce site, merci pour tout !!!
    Je garderai ce site dans mes favoris pour ne jamais oublier le travail que tu as fournit pour le faire vivre.
    Du fond du cœur, merci et bonne chance à toi pour tes nouvelles obligations.

  • gurt, le Wed 05.06.2019, 16:34

    Merci pour tout =)

  • TaMax, le Thu 13.06.2019, 01:17

    Merci Poto, tu m'as régalé !

  • Fan, le Mon 08.07.2019, 20:29

    Ce fut un réel plaisir de suivre cette aventure grâce à vous !
    Un immense merci pour le taf accompli et les manga que j'ai pris plaisir à découvrir ici (depuis Anime-Story) !!
    Merci

  • hana dakilla, le Thu 01.08.2019, 23:01

    J'ai passé un certains nombre d'heures sur ce site, voir quelques nuits blanches. J'ai dévoré des chapitres et des chapitres, & c'était tellement jubilatoire!!!
    So thank you
    Arigatou
    Merci

  • Asagiri, le Thu 12.09.2019, 13:41

    Merci pour ton travail! Tu m'as accompagné et fait découvrir tant de manga quand ma soif de découverte était au plus haut! J'avais conseillé ta plateforme à tant de monde tellement elle était simple, clair et agréable à utiliser. Encore une fois merci et bonne route! R&R

  • Koloobi, le Sun 13.10.2019, 11:09

    Je me suis encore fait avoir à venir sur ce site pour voir du manga xD.
    Une petite pensée à toi Anime Story <3

  • neees, le Thu 09.01.2020, 22:23

    Merci pour le temps consacré pour nous faire découvrir de nombreux mangas, je me souviens avoir découvert ce site en 2013 âgée de 15 ans je ne m'en lassé jamais et je viens de retomber dessus par hasard que de souvenir..

    Bonne continuation

  • Poulpos, le Fri 21.02.2020, 06:20

    Merci pour nous avoir partagé autant de bons mangas, et pour le temps personnel investi.
    Et merci aussi d'avoir prévenu avant d'arrêter.