La version 8 est en ligne !

La version 8 est en ligne !

C'est déjà la 8ème version du site depuis son ouverture : le 4 décembre 2005.

La principale nouveauté de cette version est qu'elle est responsive (s'adapte à l'écran) et accessible entièrement depuis n'importe quel appareil : smartphone, tablette etc.

J'en ai profité également pour faire pas mal d'améliorations, je vous laisse découvrir tout ça par vous-même.

Merci encore à tous les testeurs et les donateurs !

Si vous avez un problème sur l'affichage, faites CTRL+R ou videz le cache de votre navigateur.

J'attends vos avis et suggestions, bonne lecture ! ;-)
Jyuukun
27 commentaire(s)
ajouter un commentaire

コメント - Commentaires

Nombre de commentaires : 27
  • Rumpy, le Mon 20.10.2014, 06:56

    Tout d'abord merci pour votre taf qui m'a fait decouvrir enormement de manga depuis 2007 (pour ma part^^), la nouvelle version est excellente mais si je pouvais juste faire une petite remarque (je sais je suis casse-bonbon xDD) je trouver le site plus accueillant en vert (enfin je disait la meme chose quand on est passé de la version 6 a 7 xP). Encore une fois un grand merci a vous

  • BOOZ, le Mon 20.10.2014, 09:27

    Super evolution, lecture sur smartphone des plus agréable.
    MERCI pour votre travail

  • Exystance, le Mon 20.10.2014, 10:08

    Ouaaaah que de changements ! C'est plutôt cool oui ! C'était donc ca la surprise ? ^^
    Sinon comme Rumpy je trouve que le vert avait son petit quelquechose :)
    Félicitation et Bonne continuation !!

  • testuo, le Mon 20.10.2014, 10:12

    Pareil que Rumpy
    Merci pour votre travail mais je trouve cette version beaucoup trop épurée et fait trop industriel et pas très chaleureux. :/

  • SKy, le Mon 20.10.2014, 11:35

    Cette nouvelle version est super, merci beaucoup pour tout ce que vous faites

  • Automne, le Mon 20.10.2014, 13:25

    Je vous remercie pour m'avoir fait découvrir autant de manga et pour votre travail. Je trouvé aussi le site plus chaleureux en vert avec ses formes rondes.

  • Zerne, le Mon 20.10.2014, 13:25

    Just superbe.... bon je vais lire quelques chapitres ;)

  • Arenkthor, le Mon 20.10.2014, 15:48

    J'apprécie énormément votre
    travail et je me dois donc de commencer par vous le dire, cependant je trouve à redire quand à la nouvelle version du site, en effet je la trouve moins lisible après, il ne s'agit là que d'un avis personnel =)

  • gorono, le Mon 20.10.2014, 15:58

    Salut a vous merci beaucoup pour votre boulot j'apprécie vraiment ce que vous faites :). j'aime bien la nouvelle version du site mais je suis d'accord avec Rumpy je la préférais en vert je trouvais ca plus... convivial peut être. En tout cas hormis ce petit détail ce site est juste génial continuez comme ca !

  • Keozen, le Mon 20.10.2014, 16:24

    Très bon travail, cette nouvelle mise en page est superbe! continuez comme ça! =)

  • niseryu, le Mon 20.10.2014, 16:56

    hola depuis 2005 déjà presque 9 ans. et bien félicitation et un grand MERCI pour votre travail. j'ai découvert le site en 2007 et je passe dessus tout les jours depuis pour lire mes mangas préférés.
    donc tout ça pour dire félicitation, bonne continuation"malgré les difficultés", et encore MERCIIIIII

  • yumimi, le Mon 20.10.2014, 20:03

    trop beau.. cette nouvelle version. félicitation, j'adore. encore merci.

  • Paradios, le Tue 21.10.2014, 01:03

    Bonjour :) jaime bien la nouvelle version et deux chose a revoir peut-être : la premiere ses la couleur comme tout le monde le dit et l'autre c'est lors de la lecture sur tablette, je trouvre la bande anime story trop large, pourrais reduire de moitier pour bien fiter à l'écran. Entk excellent travail comme toujours ;)

  • mangaland, le Tue 21.10.2014, 01:30

    J'aime le nouveau skin d'anime story :D

  • Hinata, le Tue 21.10.2014, 02:04

    Votre nouvelle présentation du site est trop belle !!! :D
    Super class !!! ;p

    Continuer comme ça ;)

  • Thane Kr, le Tue 21.10.2014, 09:50

    Bonjour et merci pour tout le taf que t'as fait, si je peut me permettre j'ai eu du mal à lire un chapitre sur la version mobile car la barre d’accueil fixe en haut de la page me prend la moitié de l'écran, si tu peut la faire un peut plus discrète sur smartphone ce serai géniale.
    Encore merci et bonne continuation.

    Edit Jyuukun : c'est fait.

  • Pepino, le Tue 21.10.2014, 10:58

    J'aimais déjà la version 7, la 8 présente vraiment de net avantages dans la présentation de mangas (+ clair et + dynamique), après si je me permettre la seul chose que je préférais dans l'ancienne version était la couleur de fond utilisé "un vert énergique", là je trouve que la couleur est un peu froide par rapport à l'image que j'ai du site (et je pense que je peut en parler je suis là depuis la V1 du site), voilà c'est tout sinon merci pour cette surprise et pour ton ces bons moments passé et qu'on passera grâce a vous et aux équipes du sites.

  • alexmanga, le Tue 21.10.2014, 15:37

    Magnifique version ; mais le vert reste plus accueillent mais magnifique ca-même surtout pour le déplacement merci beaucoup continuer comme ça.

  • Sirefalas, le Tue 21.10.2014, 16:30

    Simplement merci pour le travail fourni.
    Présentation superbe et sobre, j'adore.

    Juste une tite idée concernant les mangas lus, ça vaudrait pas le coup de changer la couleur de fond du chapitre lu, plutot que juste le texte "Lire" ?

    Je sais pas ce que ça donnerait, je ne fais que soumettre l'idée ;)

  • juste un inconnu, le Tue 21.10.2014, 20:34

    il manque juste un peu de couleur :)

  • Daysie, le Wed 22.10.2014, 10:43

    J'adore ce site! j'ai même parrainer certaines potes et elles y sont tout le temps maintenant, :) mais je suis du même avis que certains membres, le vert faisait beaucoup plus accueillant, l'atmosphère est plus froide en gris. À part ça, je vous remercie pour le travail que vous faites, je vous soutiens! :)

  • Chu", le Wed 22.10.2014, 11:08

    Superbe nouvelle version et très pratique en plus !!

  • Niuuum, le Wed 22.10.2014, 18:15

    C'est très bon comme version, j'aime beaucoup par rapport à l'ancienne ! Merci encore pour tout ce que vous faites !

  • VongoSanD, le Thu 23.10.2014, 23:18

    Merci pour cette version, je la trouve mieux au niveau de la navigation sur ordinateur ainsi que smartphone par rapport à la précédente.
    Et merci encore de nous faire découvrir de nouveaux manga ! =)

  • Ultimate, le Wed 05.11.2014, 13:02

    Félicitation, surtout au niveau optimisation, je le trouve plus propre, et charge beaucoup plus rapidement qu'avant ^^
    GG !!

  • Ryuu, le Mon 17.11.2014, 01:26

    Bonsoir ! Pour commencer cette version 8 est une pure merveille ! C'est clair , beau , adapté et bien ordonné ! J'adore c'est super ! J'ai moins de mal a lire les scan sur mon navigateur Android ! :)

    Cependant j'ai 1 question :
    Y aura t'il une application Manga story ?
    Car dût a la mise a jour , sur les application tel que manga rock ou poket manga , anime story a cessé de fontioné :/

    Pour terminé je souhaite énormément vous remercier pour ce que vous faîtes pour nous, un seul merci suffit sûrement pas pour tout ce travail de fou .

  • Lal, le Tue 25.11.2014, 19:03

    Bonsoir. Moi je trouve que les tons gris ne sont pas tres chaleureux et maintenant pour faire des recherche ces compliquer mais c est bien aussi