Bleach

詳細 - Détails

Ce manga est édité en France par Glenat.
Vous pouvez acheter les tomes sur Amazon :
Noms Alternatifs : ブリーチ, 死神, เทพมรณะ, 블리치, Sứ giả Ichigo, Sứ mạng thần chết
Auteur : KUBO Tite
Illustrateur : KUBO Tite
Première Parution : 2001
Type : manga
Sens de Lecture : De Droite à Gauche
Statut : terminé
Genre : shonen
Sous-Genres : action, arts martiaux, aventure, drame, fantaisie, mystère, surnaturel
Editeur Français : Glenat
Editeur Original : Shueisha
Rang Total : avec 4 439 997 Visites
Rang Hebdomadaire : 77 avec 103 Visites
11453 1343

概要 - Synopsis

Kurosaki Ichigo n'est pas un lycéen de 15 ans ordinaire, en effet il est capable de voir les fantômes, capacité unique. Un soir, allongé dans sa chambre il fait la rencontre d'une shinigami ( traduction = "dieu de la mort ") s'appelant Kuchiki Rukia. L'attaque d'un Hollow ( traduction = creux en Anglais ) change tout car Kuchiki Ryuka est vaincue et il ne reste que deux choix à Ichigo : prendre les pouvoirs de la shinigami ou mourir. Afin de protéger sa famille Ichigo prend les pouvoirs de Kuchi Rukia et défait le Hollow . Comme Ichigo a pris tous les pouvoirs du shingami, il la remplace dans son travail de shinigami consistant à vaincre les Hollows et mener les âmes errantes vers la Soul Society ( traduction = la Société des âmes ). Mais lorsque la Soul Society découvre le subterfuge, Kuchiki Rukia est emmenée comme criminelle dans cette dimension parallèle et Ichigo est gravement blessé et perd tous les pouvoirs de Shinigami de Rukia. Grâce à Kisuke Urahara, un mystérieux personnage, Ichigo va découvrir son propre pouvoir de Shinigami et aller à la Soul Society délivrer son amie au prix de terribles épreuves...

コメント - Commentaires

Nombre de commentaires : 122
  • Shiiz, le Jeu. 12.12.2013, 14:53

    @Hèn Robal tu affirmes, je cite "Tite Kubo VOULAIT arrêter après Aizen, mais les éditeurs lui ont dit "Non". Donc le pauvre mangaka a été obligé de poursuivre une série qu'il pensait avoir fini après Aizen"

    Tu pourrais citer une quelconque source parce que sérieux j'y crois pas du tout, surtout qu'il avait dit pouvoir faire durer Bleach encore 10 ans durant la Jump Festa 2011...
    Et puis si tu suis toujours les scans, je trouve que l'histoire de Zangetsu (j'évite le spoil au maximum) est super cohérente, à tel point que je me demande s'il n'y avait pas pensé depuis longtemps (au moment d'introduire Zangetsu peut être ?), il n'aurait alors pas abandonné tout ça...
    Rajoutons à cela toutes les questions qui étaient encore en suspens (le passé d'Isshin en tête de liste)...

    Voilà, pour ce qui est du chapitre de cette semaine, ya que moi qui soit déçu que Kensei se soit fait humilier comme ça xD ?

  • Mili, le Jeu. 03.10.2013, 06:50

    Il manque une page sur le chapitre 551 !!!

    Sinon vivement que ça bouge un peu, parce que là... -__-"

  • Hèn Robal, le Mer. 04.09.2013, 21:56

    Je tiens à préciser, même si ce manga est plutôt bon, Tite Kubo VOULAIT arrêter après Aizen, mais les éditeurs lui ont dit "Non". Donc le pauvre mangaka a été obligé de poursuivre une série qu'il pensait avoir fini après Aizen. Ichigo redevenu un humain normal. Bref je trouvais cette fin parfaite, mais je lis tout de même afin de connaître la fin éditoriale de la série.

    Personnellement je ne donnerais pas mon avis sur les meilleurs shonen, sinon on va me lancer des tomates...

    Ah non c'est vrai, je m'en fou :-)

    DEATH NOTE POOWWWWAAAAAA !!!!

  • Z, le Sam. 23.03.2013, 00:37

    Personnellement je pense que c'est plutôt Dragon Ball qui aurait du s’arrêter a Frieza, Bleach grandi et aborde des thèmes plus sérieux et compliqué, c'est une réussite car du début a la fin rien est fait au hasard (Dragon Ball j’écris ton nom "10 ans plus tard blablabla combat mort vie entrainement power up blablabla et Naruto les révélations sont complètement has-been) , tout prend son sens sur ce dernier arc et ca corrige même pas mal de truc (Fullbringer amen).
    Il se rapproche plus de Shounen adulte comme Jojo ou Hunter X Hunter (le manga hein pas l'anime) maintenant que Naruto ou Dragon Ball.

  • kameha no jutsu, le Ven. 22.03.2013, 01:55

    Je pense que Bleach était un excellent manga qui était intéressant, Tite Kubo aurait du s'arrêter a la fin du combat contre Aizen ou un peu plus l'étoffé. C'est vrai que les origines d'Ichigo sont un peu flous et que l'on mérite quelques explications mais bon certains passages était tout à fait inutiles... Après certains compare DB à des mangas comme Bleach ou même Naruto, ba il est peu être temps d'ouvrir les yeux... DB (dragon ball si vous avez toujours pas compris) est une référence c'est indéniable mais Bleach à sa propre personnalité, son propre univers, etc... ce n'est pas un copier coller ou autre. Il faut arrêter de vouloir comparé DB à tout les shonen... bref sinon j'éspère juste que c'est le dernier arc, car j'ai peur que ce manga, qui a UN STYLE UNIQUE, ne décline plus encore.

  • b-lea-ch, le Mer. 06.03.2013, 19:26

    J'avoue que pendant quelques chapitres on savait pas trop où on allait, mais là perso je commence à retrouver ma série préféré petit à petit. Vu les 2 derniers chapitres je pense qu'il y a du lourd en préparation ^^ enfin j'espère ...

  • Meta Knight, le Mer. 13.02.2013, 19:51

    Ca devient vraiment ennuyeux je trouve que l'auteur ne s'est plus quoi inventer ou plutot il le fait passer tres mal et surtout les combat sont assez nul par rapport au debut du manga tellement que celui entre zaraki et l'autre faudrait qu'il se termine vite pck ca devient vraiment chiant.

  • Djokse, le Mer. 06.02.2013, 22:16

    Personnelement je pense que l'arc enc ours et l'arc final ... d'où le fait que certain meurs .... de plus vous ne regarder que les combat .... suivait l'histoire plus en détails ... le simple fait qu'un des gardien du rois dise " il l'as choisie" devrait vous metre la puce a l'oreille que ca va faire du grabuge ... de plus l'auteur utilise le fait ne bloque pas les bankai .... il les réutilise ... il va sortire celui de Kenpachi ... que dire d'autre a oui ... pour les incohérence sur les arancar ... dans aucun scans on ne vois ces arrancar mourir ... lorsque qu'un hollows meurent il se décompose ... etc. bref l'auteur cherche juste un moyen d'expliquer le mangas en lui même et nous pousse a le relire pour comprendre certaine chose ... une bonne idée je trouve.

  • zetsu, le Jeu. 17.01.2013, 20:32

    Je pense que c'est plutôt que l'auteur cherche a faire des renversements après sa pas l'air de déranger qu'ils soient bidon .Bientot on va apprendre que ichida est le frère de ichigo et que le père de ichigo c'est le fils de rukia .Mais bon c'est tellement imprevisible

  • Marluxia_2509, le Jeu. 20.12.2012, 21:49

    Lust : Je ne pense pas qu'en disant "mon fils" Juha voulait nous dire qu'il était lié par le sang à Ichigo. Je pense plutôt qu'il fallait simplement comprendre qu'Ichigo a des ascendances Quincys (par sa mère sans doute) et je crois que Juha, en tant que chef des Quincys, se considère un peu comme leur guide spirituel, leur père d'où l'utilisation du mot "fils" pour parler d'Ichigo. Je pense que c'est un peu comme Barbe Blanche et son equipage de One Piece.

  • Lust, le Jeu. 08.11.2012, 13:13

    Mwarf, moi ce qui me choque c'est les derniers mots du chef des Quincys "mon fils"... Ok, donc à moins qu'il y ait un problème de traduction... Encore, "petit fils" j'aurai compris -et même été content. Suivez mon raisonnement: Han, en fait, il est le petit-fils du méchant, donc sa môman était une quincy? La classe! Et donc au final, son pôpa a été exilé pour avoir été avec une des leurs? Waaaaw. Mais ya un os si c'était bien le mot "fils"... A moins que je sois le seul à me rappeler du nom du zanpakutoh d'Isshin? Ca part en couille la... :/

  • IONPEACE, le Mer. 05.09.2012, 02:53

    Philosophal : Ouais c'est surement ce qui va se passer, c'est dailleur une façon plutôt cool de les montrer vus qu'on est surement tous habitué aux légendaires libération des bakai ( ou même shikai) ça aurait été pesant qu'on continue à les voir libérer leurs pouvoirs parce qu'ils se font latter par l’ennemie. Cette touche d'originalité vos à Tite Kubo un bon point ^^. Mais choujirou c'était bien fait avoir par ichigo à la soul society ( juste avant son combat contre kuchiki, ichigo envoie valser 3 lieutenants dont choujirou) donc on va pas me faire avaler qu'il a un niveau de capitaine ... Je sais je suis chiant mais c'est parce que justement j'adore ce manga et je trouve qu'il vaut mieux que ça.

  • Philosophal, le Mer. 22.08.2012, 23:45

    pour ceux qui pensaient que l on ne verrais pas les bankais encore inconnus dans cet arc , c'est peut etre justement l inverse qui se produiras , vu que les quincys vont utiliser les bankais volés . En tout cas le bankai de choujirou , devoilé dans le dernier scan est bien puissant , pour un mec comme lui c'etait obligé , c'est meme dommage qu on l ais pas plus vu a l oeuvre dans le manga .

  • Shin_Sekai, le Mer. 22.08.2012, 05:03

    IONPEACE + 1 ....J'avais écris un com la dernière fois mais le site n'a pas voulu l'publié, et jvai pas m'amusé a réécrire mon blabla ^^ en tout cas t'es pas le seul a être choqué ;) (y)

  • IONPEACE, le Mer. 01.08.2012, 21:10

    Y'a que moi que cet arc choque? Franchement des ennemis qui sont censés être morts sont réssucités ( va pour le fraccions d'Hallibel mais les deux arrancars qui s'attaquaient à Inoue et qui se sont faites tuer par Yammi ça passe pas) de plus l'un des capitaine ( je retiens jamais son nom, celui qui se bat contre le 1er Espada et dont le zanpakuto impose des règles de jeux pour enfant au combat) combat un quincy qui a deux pistolets comme armes ... exactement comme le 1er Espada. Les bankai sont "bloqués" formidable invention pour ne pas inventer ceux qu'on a pas encore vus. Des personnages principaux qui meurent comme ça alors que depuis le debut du manga aucun "gentil" n'est mort ... Et les combats qui se déroulent en ce moment à la soul society on bien l'aire d'un combat nouveau combat final ... alors que l'arc vient juste de début quand même ...
    Donc voilà si quelqu'un pourrait me redonner fois en ce manga parce que là je suis vraiment perdus ... ( je tiens à dire que bleach a été mon manga préféré pendant un certain temps mais là franchement ce dernier arc c'est de la pure dobe nan?)

  • mikey, le Jeu. 28.06.2012, 14:18

    Je pense que le bankai d'ichigo ne peut pas être volé à cause du hollow. Je suis déçu Urahara est le personnage le plus puissant et le plus charismatique(avis personel) je comprend pas pourquoi il agit de la sorte. Enfin bref j'étais content je me disais on va voir les bankai des capitaines que l'on ne connait pas et ben non, car ils risquent de se les faire volés.
    La fin de Bleach approche ainsi que le combat final qui je suis sur sera passionnant.

  • As de Pique, le Mer. 09.05.2012, 19:10

    IONPEACE > Non, en effet elles ne sont pas mortes ! Le capitaine-commandant leur a laisser la vie sauve dans le tome 39. En effet, après avoir terrasser leur espèce de "monstre" (je ne connais plus le nom), elles essayent de l'attaquer toutes les trois en même temps. Il souligne qu'il admire leur bravoure de l'attaquer ainsi, avec seulement 1 bras chacune, avant d'ajouter que ne leur infligera que des blessures.

  • MADangel, le Mer. 11.04.2012, 14:06

    Donc ça veut dire qu'on va sans doute revoir Grimmjow. A mon avis il va s'allier avec Ichigo et la fin de l'arc Hallibel quittera le poste de reine ou mourrira et Grimmjow réalisera son rêve en devenant roi comme il le dit dans son flashback.

  • Bleachfr, le Jeu. 05.04.2012, 16:10

    Oui c'est ce que je croyais aussi^^

  • IONPEACE, le Jeu. 05.04.2012, 08:24

    Euh ... c'est moi où les arrancars qu'on voit dans ce chapitre sont cencées être mortes nan?
    Les fraccions d'halibel se sont faites carboniser par le capitaine-comandant et les deux autres sont celles qui arcelaient inoue et qui se sont faites tuer par yammi (qui lui même à précisé que l'une était morte)

  • Le Douze, le Dim. 01.04.2012, 22:18

    Juste une chose @Lust, Arroniero est en effet un Gillian, et le seul, mais Grimmjow, sauf erreur de ma part, est un Adjuchas, et il me semble que seul le trio de tête est composé de Vastro Lorde, corrigez-moi si je me trompe

  • mikey, le Mer. 21.03.2012, 23:45

    Hallibel n'est pas morte c'est un truc de fou, je me demande quelle role elle va avoir en tout cas la pauvre va se faire encore manipuler.

  • Blooms, le Mer. 21.03.2012, 19:14

    Le gran rey celo est un celo utilisable par tout les espadas, pas seulement les vasto lordes ( cf Gimmjow tome 32)
    Le celo au desses est le celo oscuras. Mais il me semble que celui est utilisable par tout les espadas en resureccion ( Si j'en crois Ulquiorra.)

    Quand au type de hollow des espadas, le 9 arroniero est un gillian, le seul d'ailleurs grace a son "pouvoir dont la croissance est sans limite".
    Le 8,7,6, et 5 sont des adjuchas ( sauf preuve du contraire !!), qui a la base, servent a maintenir la cohésion des gillians. ( cf Hitsugaya)
    Les 4 premiers sont des Vasto Lordes. 1er indice : interdiction de libérer leur sabre sous le dome de las noches.
    Ensuite, le numéro 2, Barragan Luisenbarn était le roi du hueco mundo, avant l'arrivée d'Aisen. Donc ce n'est qu'un raisonnement personnel, mais je ne pense pas que ce fut un simple Adjuchas.
    Quant au autres il suffit de regarder les degats qu'ils font avant d'y passer ( excepté peut etre Harribel :p).

  • Hiyoru, le Mar. 20.03.2012, 20:22

    Lust, tu confonds Gillians et Adjuchas je pense... Lorqu'on mentionne des Menos Grande, ce sont les hollows qui couvrent les catégories des Gillians aux Vasto Lorde, mais on généralise pour les Gillians, vu que c'est la seule "espèce" qui se rend dans le Monde Réel (et encore...). Les Adjuchas, eux, sont le rang au-dessus, comme Grimmjow et ses Fraccions dans le Flash-Back.
    Sinon, es-tu certains que tous les Espadas soient des Vasto Lorde (hormis Aaroniero, s'entend) et non pas des Adjuchas arrancarisés (ce qui expliquerait que seuls les quatre premier -les Vasto Lorde- ne puissent pas utiliser leur Grand Rey Cero sous le dôme de Las Noches) ?

    Merci pour les précisions autrement ! :)

  • Lust, le Mar. 20.03.2012, 13:15

    1) Hika, tu confonds Hallibel et Arroniero, qui est lui effectivement un gillian (le seul). Hallibel est la blonde et effectivement un vasto lorde.
    2) Fleau: Comme je viens de le dire, tous les espadas sont des vasto lorde, en dehors d'arroniero (qui le dit bien lui-même dans son combat contre Rukia)
    Note: Menos grande < Gillian (Arroniero, flash back de Grimmjow...) < Vasto Lorde (Ulquiorra, Hallibel, Stark etc).
    Caracteristiques:
    Menos grande, c'est les grands machins noirs avec un masque moche.
    Gillian, forme plus petite la plupart du temps, avec une forme predefinie. Ils constituent souvent la fraccion d'un espada. On voit, par exemple, Grimmjow sous sa forme de panthère et sa fraccion dans un flashback.
    Vasto Lorde, ce sont les Hollows de forme quasiment humaine, a ceci près qu'il ont un masque brisé et un "trou", comme tous les autres. On en voit un exemple quand Nell enfant est respectée par des hollows plus puissants qu'elle parce que son masque est brisé. Il disparait ou se complète quand un Vasto Lorde utilise sa resurection pour retrouver une forme inhumaine, et augmenter ses pouvoirs.

    Voila voila. ^^

  • Olivier-san, le Jeu. 19.01.2012, 00:47

    Vous vous posez la question sur comment sont les vasto lorde. Pourtant on en a tous déjà vu et maintenant plusieurs fois même!
    Un indice : Ore wa... kurosaki no hollow da

  • Hiyoru, le Sam. 14.01.2012, 16:39

    Vous êtes surs ? Bon bah autant pour moi alors !

  • Hika, le Ven. 13.01.2012, 22:24

    Hallibel n'est pas un vasto lorde c'est un gillian mais sa capacité de pouvoir utiliser les pouvoirs des hollows qu'elle a mangé a intérressé Aizen et c'est pour ça qu'elle a été prise faut lire le deuxième livre sur toutes les infos du manga on l'apprend dedans ...

  • Fleau1981, le Ven. 13.01.2012, 00:09

    Hiyoru : y avais pas de vasto lorde dans l'espada, du moins ça pas été dis. Et puis je pense que vus comment Toshiro décrit leur puissance, si il n'y avait ne serait-ce qu'un seule vasto lorde dans l'espada, la soul society aurait perdu.

  • inesso, le Mar. 27.12.2011, 22:52

    Pourquoi est se qu'il a que des hors série?Je veux savoir ce qui se passe, Ichigo perd ses pouvoir quand ( le 2em évanouissement) Inoue Ichigo amour ou pas trop de question.......;)

  • Hiyoru, le Dim. 11.12.2011, 15:10

    mikey : Si si, il y avait bien des Vasto Lorde dans l'Espada : les quatre premiers. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils ne pouvaient pas utiliser leur resurreccion sous le dôme de Las Noches et que les shinigami ont eu pas mal de problèmes pour s'en débarasser (voire carrément de la chance ou un coup de main d'Aizen). On le voit bien dans le flash-back d'Hallibel et de Barragan qu'ils étaient déjà anthropomorphes (caractéristique des Vasto Lorde) avant d'être transformés en arrancar.
    Et cela vaut également pour Ulquiorra dans la nouvelle de "Unmasked" (qui est très loin d'être sorti dans nos régions).
    Quant à Starrk, il est clairement dit qu'il est trop puissant pour que les autres hollows survivent en sa présence et il se "arrancarise" de lui-même, c'est clairement un Vasto Lorde...

    Au fait, pourquoi les chapitres n'apparaissent plus ??

  • mikey, le Dim. 11.12.2011, 12:23

    Sion: tu te trompe pour les vasto lorde ce n'est pas les espadas, vu que un seul de vasto lorde peut détruire la moitié de la soul society, donc je pense qu'on les croiseras bien plus tard dans le manga,pour ce qui est de cet arc je suis un peu déçu ichigo qui avou etre trop bete et il sait qu'il se fait manipuler c'est un peu fouilli, bref je ne voit pas ou l'auteur va aller après cet arc qui pour moi n'est la que pour qu'ichigo retrouve ces pouvoirs.

  • Sion, le Dim. 04.12.2011, 03:17

    Petit commentaire par rapport à ce que j'ai lu des commentaires : les Vasto Lorde c'était pas l'Espada? Parce qu'il me semblait avoir compris qu'Aizen en avait rassemblé au moins quelques uns ... A partir du 6 en tout cas

  • passager254, le Sam. 03.12.2011, 21:18

    Il y a surement une raison pour que le Bankai est pris cette forme pas diametralement opposés a sa premiere forme. et puis dans l'ensemble on peut juger que ce n'est que la forme de l'épée d'ichigo qui a évoluer et avec cela quelque ajouts sur sont "costume" de Bankai. J'ai hate de voir ce que cette nouvelle forme peut apporter de nouveau ou d'ameliorer...

  • Celuiquipassaitparla, le Mer. 30.11.2011, 20:35

    Nouveau BAnkai !!!!!! Depuis le temps que je l'attendais !! ( un peu décus de la forme de l'épée mais on verra bien ) ;)

  • Locura, le Jeu. 10.11.2011, 07:03

    Peut-être un commentaire inutile selon certains et qui n'intéressera pas mais je veux parler de Byakuya. Même si je trouve l'image un peu moche quand il transperce son ennemi (je parle du visage), j'ai adoré sa manière de ruser et d'expérimenter de nouvelle chose pendant une bataille. Pour tout combattant, on sait que ça peut-être terriblement dangereux, dans un combat si dangereux, mais que c'est également très courageux et pour finir, cette touche de fin, j'ai été surpris, je ne pensais pas que Byakuya considèrait les combats comme des "absurdes moments éphémères", j'ai souri derrière mon écran, j'étais ravi.

  • deathsoul, le Dim. 06.11.2011, 22:33

    je ne pense pas qu'ichigo a un nouveau bankai car son bankai n'est pas encore complet vu qu'il peut se hollowifier. Son bankai, a mon avis, ne seras complet que lorsqu'il arriveras a controler entierement son hollow

  • Djodijo, le Jeu. 03.11.2011, 16:56

    Un nouveau costume car de nouveaux pouvoirs ça a toujours été comme ça ;) ! On verra donc certainement une nouvelle technique de la part d'ichigo et effectivement un petit dialogue entre lui et Zangetsu s'impose. Mais pour ce qui est du bankai je penses a un nouveau oui, mais dès ce combat ce serait précipité !
    On retrouve également à peu près le même type de combat pour byakuya, vous pensez pareil à la création d'une nouvelle technique ?

  • Lust, le Jeu. 03.11.2011, 08:40

    Mouais, j'espère bien qu'on va voir du nouveau dans les techniques d'Ichigo, faut avouer que comme dit Locura, le Getuga commence vraiment à être vieux et useless. XD
    Ps: Moi j'suis pressé de voir son nouveau Bankai, quand même. L'autre manquait de côté esthétique. XD

  • mikey, le Lun. 31.10.2011, 20:57

    Ginjo avec un masque de holloh et un bankai noir j'ai hate quand a une nouvelle technique j'avou que sa lui ferai du bien c'est le seul héros qui connai qu'une seul technique tant que sa il est ***. Nan se serai bien qu'il parle a son épée qu'il discute sérieusement de technique qu'il peut utiliser plus d'une fois, sinan ishida et ichigo qui combattent ensemble nan pa possible déja ils s'entendent pa et après chui contre.
    le héros se bat seul contre l'ennemi: pour l'histoire générale c'est un arc qui sert qu'a retrouver les pouvoirs de ichigo

  • Locura, le Sam. 29.10.2011, 02:50

    Vous vous demandez pourquoi Ichigo a tout ces pouvoirs? Vous vous demandez : Mais où est l'intérêt pour lui d'avoir un adversaire avec les même pouvoirs que lui? Je trouve que notre "Bad Guy", lors du chapitre 470, a un air terriblement classe, surtout sur la première image où il apparait dans le dit chapitre. Quand on le voit avant et maintenant, on sent beaucoup plus la puissance chez lui à présent, pas seulement car il balance des grosses attaques, mais par rapport à son costume auquel on s'habitue. Maintenant, pourquoi un ennemi avec les même pouvoirs? C'est plutôt simple, quel meilleur ennemi que soit-même? Cet ennemi a les même pouvoirs, et il a été aussi un Shinigami Remplaçant, tout comme notre héros. Si nous voulons progresser, il faut nous "battre nous même" et ce combat représente ce conflit. Je trouve que c'est intéressant, dans le sens où Ichigo devra trouver une nouvelle technique pour vaincre cet ennemi, car il est vrai que le Getsuga Tensho est "vieux", peut-être faudrait-il nous surprendre? Et pourquoi pas nous montrer un nouveau Bankai? On en rêve tous, mais ne serait-ce pas un peu trop tôt?

    Vos avis ?

  • Yumi-Chan, le Jeu. 27.10.2011, 20:08

    Ha, Fleau, je te reconnais bien là, encore en train de dire que Bleach va devenir de la merde :P C'est une possibilité, ça c'est sûr, mais Bleach n'est pas un cas à part, tout les mangas, livres, etc... peuvent devenir nul un jour * 3 * On peut pas lire dans l'avenir. La preuve, au début de l'arc en cours tous le monde disais que l'histoire devenait mollassonne et inintéressante pourtant, c'est les mêmes qui lisent les scans toutes les semaines :)
    Fin bref, j'suis assez d'accord avec Locura, ça serrait vraiment bête qu'Aizen finisse aux oubliette aussi " facilement ", mais un retour triomphale ferrait peut être réchauffé .. :S

  • mikey, le Dim. 25.09.2011, 16:25

    Renji a trop la classe, tout les shinigamis ont du doubler voir tripler leur pouvoir ce qui laisse présager des ennemies encore plus fort donc oui a mon avi bleach n'est pas près de s'arreter et sa fait plaisir.

  • jester97231, le Mer. 21.09.2011, 01:36

    Je ne pense pas du tout que le shinigami mystère soit Aizen celon moi il doit surement être un des anciens coéquipier du père d'ishigo :p

  • Locura, le Mar. 20.09.2011, 22:52

    Au pire, ce shinigami mystére, ce serait vraiment dommage si c'était Aizen? A savoir, il n'était pas réellement méchant, d'un certain point de vue, et on peut supposer qu'il veut continuer ses expériences sur Ichigo (car on l'a apprit, le destin d'Ichigo est dû en grande partie de cet homme, ce serait dommage qu'il tombe dans l'oubli après une simple défaite.)

  • Fleau1981, le Mer. 31.08.2011, 22:32

    Mickey : Effectivement il reste encore à découvrir des trucs, mais j'espère vraiment que Bleach ne vas pas durer encore dix ans. Sinon on vas se retrouver avec un bleach équivalent à la merde, qu'avait donné dragon ball GT.

  • mikey, le Mer. 31.08.2011, 21:34

    Ce qui m'enerve le plus dans bleach c'est ce mec est le personnage le plus fort et le plus inteligent de la série et il a un tout petit role ( bon je me calme) Sinan dans Bleach il reste a découvrir les bankai des capitaines qu'ont à pas vu, la division zéro dont le pére d'ichigo à du faire parti et surment sa mère je pari qu'elle est encore vivante mais qu'elle a du partit pour proteger sa famille une bétise dans le genre, le roi des shinigami ,le retour d'aizen plus puissant que jamais, les Vasto Lorde dont un seul éclate toute la soul society en meme temps, le retour de Nel peut etre grimjow et ulquiora qui s'est transformer en vasto lorde ( bon j'ai comprit je sors) donc bleach à le temps de finir dans 10 ans pour le bonheur de tout le monde

  • Fleau1981, le Mer. 31.08.2011, 20:28

    Maintenant que j'y repense, je me rencompte qu'il y a truc qui aurait pus faire un arc intéréssant. C'est le truc de la division zéro, ça ça aurait fait un arc sympa, en tout cas un arc bien meilleur que celui en cours avec des personnages digne d'un très mauvais hors-série.

  • shinigami de cristal, le Mer. 31.08.2011, 19:11

    Je pense qu'un moment il y aura un ennemi tres fort qu'il en viendront a demander l'aide d'aizen ou Il reverront Nell ou Grimmjow ( s'il n'est pas mort aprés le coup de Noitra)

  • Fleau1981, le Mer. 31.08.2011, 17:06

    EYE : Honnêtement, il nous reste quoi à découvrir en terme d'histoire. Pourquoi Ichigo a des pouvoirs : on le sait déjà; pourquoi les amis d'ichigo en ont : on le sait aussi; la vrais nature du père d'ichigo : on le sait aussi. Les seuls trucs qu'on ne sait pas, c'est des élèments qui ne serviront pas à faire avancer un scénario.

  • Helgrind, le Mer. 31.08.2011, 14:06

    Je voudrais juste répondre a quelque interrogation de la part de quelque un d'entre vous quand au père d'ichigo :
    Voila MA théorie :
    Personne dans la Soul Society n'a parlé du père d'ichigo (il avait le reaitsu d'un capitaine quand meme ce qui n'est pas rien) :
    Du genre : "OMG , je conais ton père c'etait un capitaine blablabla....

    Donc je pense que le père d'ichigo fesait partie de la division zéro (ultra secrete quoi)
    Et que Kubo abordera le sujet quand on sera a l'Arcs sur le Roi
    Vo

  • Manou, le Mer. 08.06.2011, 14:15

    Yumi-chan > Oui Karin déteste ses pouvoirs, et de plus ses pouvoirs son différent Ichigo. Si on reviens au début du manga. Elle était capable de voir les souvenirs de la perruche. Ce qu'Ichigo était incapable. Je peux pas m’empêche de penser qu'elle est la clé d'une énigme. Mais pas en étant la shinigami mystère.

    Je pense que Tite Kubo va nous reprendre. j'attend la suite avec impatience et qui c'est Coucou tu as peut être raison.

  • Yumi-Chan, le Mer. 08.06.2011, 00:04

    Manou hmmm c'est vrai que j'ai déjà entendu l'hypothèse de la patronne mais ça me plais pas tant que ça . Si elle l'était vraiment , Ishida , Inoue et Chad aurait dit qqch à un moment donné ..
    Pour Karin , elle déteste les esprits et va chez Urahara pour acheter de quoi les éloigner justement , pourquoi est-ce qu'elle deviendrait Shinigami dans ce cas ?
    À mon avis , soit ce serra un shinigami qu'on connait et qu'on ne soupçonne peut être même pas , soit ce serra un nouveau personnage qui aurait de bonne raison pour aider Ichigo ..
    Enfin bon , ça reste de la spéculation , on ne saura qu'une fois qu'on aura vu , et les devinettes à l'aveuglette nous avance pas ^^

    Eye , oui peut être mais franchement , si ces détails ridicules et pourtant notables n'avaient pas été travaillés , tu n'aurais pas senti un vide ? Moi je veux en savoir plus sur la garde royal , les bankai , le passé d'Isshin etc etc ... Ça m'aurait plus déçue de ne pas le voir que de devoir attendre avec des scans un peu ralentit ...

  • EYE, le Mar. 07.06.2011, 17:25

    Concernant DBZ c'est à manipuler avec précaution lol. Maintenant quitte à savoir si une bonne fin c'est quand le héros est à son apogée, je n'en sais rien.. Et pour DBGT je ne sais pas quoi dire.

  • EYE, le Mar. 07.06.2011, 17:22

    Hé ben c'est corsé! Alors je reviens à la remarque de Yumi-Chan faite à Fléau1981. Pourquoi faire durer le mangas : parce qu'il y a encore des points sombres à dévoiler. Est ce que vous n'avez pas l'impression que la système est plutôt inversé et même chamboulé c'est à dire que ce serait "Comment faire durer le mangas : en ne répondant pas aux derniers (et nouveaux) mystères du mangas" ? Encore une fois cela reste une impression..

  • Coucou, le Mar. 07.06.2011, 16:59

    Manou > Je ne pense pas que ce soit la patronne d'Ichigo même si c'est vrai qu'elle était louche, enfin comme tu dis avec Kubo il faut s'attendre a tout :) Pour ce qui est de Karine c'est quand même bizzard qu'on nous la montre aller cher Urahara, je pense que ce n'est pas pour rien et qu'elle va nous surprendre (par exemple être la shinigami, ce que je pense), après je peux me tromper ;)
    En tout cas sa métonnerai fort que ce soit une personne qu'on connaisse bien comme Rukia par exemple car tout le monde s'attend a ce que ce soit elle et Kubo nous ferez une réelle surprise en montrant un nouveau personnage ou un un peu moins connu (Karin, patronne d'Ichigo ...), après je peux me trompais :)

  • Manou, le Mar. 07.06.2011, 14:04

    Bonjours, je m'invite à votre débat.

    Pour Karin, je pense plutôt qu'elle restera le médium de la famille. Car elle déteste ses pouvoirs. Elle hait voir les fantômes. Peut être qu'avec le temps elle utilisera des techniques de Kido. Pourquoi pas. Avec Tite Kubo faut s'attendre à tout.

    Et pour le shinigami mystère perso je pense que c'est la patronne d'Ichigo.

  • Yumi-Chan, le Mar. 07.06.2011, 07:55

    Suis d'accord avec Coucou , Kubo-sensei saura nous redonner un manga de qualité comme il l'a toujours fait pendant si longtemps . Suffit d'attendre un peu que tout reprenne de la vitesse et voilà =P
    Par contre , je vois plus Rukia arriver que Karin en shinigami quand même .. Si c'est Rukia [ < voir même Renji ] , on pourra enfin revoir les Shinigamis xP Donc quitte à voir un shinigami , autant que ce soit Rukia d'autant que ça serrait plus logique x]

  • Coucou, le Lun. 06.06.2011, 17:44

    Fleau > Franchement, j'adore Bleach, et c'est vrai que ça traine un peu pour le moment mais je ne doute pas une seconde qu'on va avoir le droit a quelque chose d'énorme, si les bankais non pas été utilisé c'est vrai que c'est dommage surtout que Aizen été "le plus fort". Mais je suis aussi confiant sur sa car même la garde royale n'est pas intervenue donc je pense tout simplement qu'il jugé inutile d’intervenir ...
    Yumi-Chan > c'est vrai je me suis précipité sur le nom de Renji ^^ Mais la par contre le nom de Karin n'était pas une devinette et je pense que ça pourait être elle comme quelqu'un d'autre ... en tout cas ce serait logique que ce soit elle si c'est une shinigami et ce serait surtout super :) moi je veux pas Rukia ! :P

  • Fleau1981, le Lun. 06.06.2011, 15:36

    Yumi-Chan : Bas honnêtement, je continue à suivre bleach juste pour voir comment ça va finir et plus parce que j'en suis fan. Et quand je parlais de refaire une nouvelle série de bleach, avec de nouveaux personnages. Ça aurait été ça la bonne idée et non le rebotage. Car il ne faut pas oublier que le manga s'appelle "Bleach" et non "les aventures des personnage principaux". Et pour moi les zones d'ombre restante et les techniques inconnue (genre les bankai de certains personnage), aurait dus être dévoilé avant le combat contre Aizen. Mais ils ont décidé de continuer la B.D. pour la thune, mais j'espère vraiment que la licence vas bientôt se terminer.

    Cocuou : Justement arrêter Dragon ball à la mort de Freezer, aurait été une très bonne fin. Car suite à sa transformation en Super Sayen, Sangoku était soit disant devenu le combattant ultime. Un combattant capable de lire les pensées et d'atteindre un niveau de puissance inégalable.

  • Yumi-Chan, le Lun. 06.06.2011, 11:17

    Fleau : Wtf ? Naan ! Refaire une série sans tout les perso géants de Bleach ? T'es fou :P Pourquoi faire durer le manga .. Ben peut être - voir sûrement - parce qu'il y a encore beaucoup de points sombre dans l'histoire de Bleach et de choses à expliquer . Mais si tu voulais pas voir le rebot-age comme tu dis , fallait t'arrêter à la perte des pouvoirs d'Ichigo hein ôO
    Pour DBZ je peux pas dire , j'ai vu beaucoup d'épisodes mais jamais dans le bon ordre [ je suis douée 8D ] donc mon opinion là dessus serrais assez inutile x]

    Coucou : ... Ouais c'est sur que si vous jouez au jeu des devinettes pour savoir qui ce serra , tu risque de beaucoup changer d'avis . D'autant que y a beaucoup de perso avec un I dedans ^^'

  • Cocuou, le Lun. 06.06.2011, 07:16

    Fleau > Arrêté a la fin de la saga freezer aurait été trop court quand même, on a quand même eu une bonne suite a cette saga par contre Dragon Ball GT a été une très grande déception ...

  • stark, le Lun. 06.06.2011, 02:05

    je me demande si on retrouvera le bleach d'avant, J'aurais bien aimé voir un ichigo evoluer ainsi que les autres capitaines et personnages. Personnellement je pense qu'ils sont entrain de tuer ce qui etait un chef d,oeuvre. Il y a tellement pas beaucoup de manga interessant, je suis decu de ce que tite kubot nous donnes en ce moment..Dans ce nouvelle arc je n'arrive pas dutout a embarquer, J,espere que tite recoit les critiques de ce nouvel arc.

  • Fleau1981, le Dim. 05.06.2011, 22:58

    Yumi-chan : mais avec le rebot qu'a fait Tite Kubo, depuis la défaite d'Aizen, Bleach qui était une très bonne B.D. est devenue une B.D. banal. Pour moi qui à faire un rebot, le créateur aurait dus suite à la défaite d'Aizen, faire un nouvelle série avec de nouveau personnage et avec le même univers. C'est une des questions que je me pose, c'est pourquoi on fait toujours durer les manga, jusqu'à ce que la fin devienne complétement à chier. Par exemple avec Dragon Ball qui aurait normalement se finir au combat contre Freezer, bas après la mort de Freezer le manga devient beaucoup moins bon.

  • Coucou, le Dim. 05.06.2011, 21:04

    Yumi-Chan tu n'est pas méchante du tout et si quelqu'un me raconterez sa je ne le croirez pas du tout, je l'avoue :)
    Personnellement je voulez que ce soit Renji, mais là je suis persuadé que c'est Karin (je sais mon histoire est à dormir debout ^^)
    Et pour ce qui est que Karin devienne tout à coup shinigami ce serait un grand rebondissement comme on a l’habitude d'avoir dans Bleach sur ce bonne lecture et encore VIVE BLEACH :P
    Et pour vous dire la vérité il ne m'avait pas dis que ce serait Renji mais que le prénom ce terminer par un "i" (ce qui était faux) et moi j'étais persuadé que c'était Renji, et je tenais à précisé que mon intention n'est pas de vous racontez des bobards loin de là ...

  • Yumi-Chan, le Dim. 05.06.2011, 13:25

    Fleau , je t'accorde depuis le combat contre Aizen la trame et le méchant principales ont disparu mais bon Kubo-sensei a toujours fait de Bleach un Shonen extra , il faut lui faire confiance , il saura remettre de l'ordre dans tous le bazarre d'en ce moment , c'est juste une question de temps :D
    Et je pense pas qu'être comparé à DBZ soit une si mauvaise chose en soit vu que malgré les combats enchaîné et le peu d'histoire comme tu dis , c'est un manga inévitable et culte ;] Encore aujourd'hui , beaucoup de gens sont fans de ce manga :p

    Coucou : .. J'veux pas être méchante mais bon , fais un choix . Tu disais que c'était Renji à coup sur de chez sur et d'un coup c'est Karin ? Et puis je te signale que quand Karin va chez Urahara comme tu dis c'est seulement [ du moins d'après c'qu'on voit ] pour acheter des objets pour éloigner les esprits donc pour être Shinigami c'est chaud . Et puis même si l'idée Karin en Shinigami est assez sympa , j'ai franchement du mal à y croire .. Elle peut pas avoir développé des pouvoirs par l'opération du St Esprit et ça m'étonnerais qu'un shinigami lui ai passé ses pouvoirs -_- Enfin après , peut être que j'me trompe et que ce sera elle mais bon .. En plus je plains la pauvre Yuzu dans ce cas de figure ... La pauvre , tout le monde a été ou est Shinigami , sauf elle :P
    [ Ah et oui , c'est de plus en plus difficile de croire en c'que tu racontes :) ]

  • Coucou, le Sam. 04.06.2011, 20:14

    Croyez moi ou pas, mon ami viens de m’annoncer que ce n'était pas Renji, qu'il m'avait menti, mais que enfaite ce n'est autre que Karin (la soeur d'Ichigo) oui !!!!!!!
    Vous verrez, pas tout de suite, ce sera Karin !
    Je sais, mon histoire est bizzard et dur à croire :) Mais réfléchissait, Karin qui va chez Urahara, qui a un pere et un frere shinigami et qui voit les fantomes : c'est sur elle est faite pour devenir shinigami !

  • Fleau1981, le Ven. 03.06.2011, 18:44

    C'est vrais que comme dit EYE, "Bleach" est une B.D. plutôt bonne. Mais elle a beaucoup de lacune et il lui manque un fil conducteur depuis la défaite d'Aizen. Car pour le moment je vois PAS quel liens, les nouveaux personnages pourraient avoir avec les évènement qui se sont passés.

    En faite les problème de Bleach, c'est Tite Kubo lui même, ce dernier enchaine les combats et se fiche de l'histoire, comme Akira Toryama l'avait fait avec Dragon Ball Z.

  • Fleau1981, le Ven. 03.06.2011, 14:35

    C'est vrais que comme dit EYE, "Bleach" est une B.D. plutôt bonne. Mais elle a beaucoup de lacune et il lui manque un fil conducteur depuis la défaite d'Aizen. Car pour le moment je vois quel liens, les nouveaux personnages pourraient avoir avec les évènement qui se sont passés.

    En faite les problème de Bleach, c'est Tite Kubo lui même, ce dernier enchaine les combats et se fiche de l'histoire, comme Akira Toryama l'avait fait avec Dragon Ball Z.

  • Coucou, le Ven. 03.06.2011, 10:31

    Yumi-Chan : Alors mon ami m'a menti, allez savoir pourquoi, en tout cas c'est soit Renji soit Rukia je pense ... faites que ce soit Renji !!!!!

  • EYE, le Jeu. 02.06.2011, 20:37

    Oui on verra quand son père se décidera à parler. A mon avis si on ne le force pas celui-là il risque de ne jamais rien dire lol. Attendons que l'auteur développe un peu cette histoire.

  • Yumi-Chan, le Jeu. 02.06.2011, 11:59

    Eye , je vois ce que tu veux dire et je reconnais que sur ce point il y a qqch qui cloche un peu mais bon j'pense pas que ce soit non plus un 'défaut' dont on peut parler pendant des siècles genre ' OMG Bleach c'est nul , les persos arrivent d'un coup Bouh~~ ' .
    Par contre pour Isshin je suis 100% d'accord , ils ont eut le temps d'en papoter quand même . Mais après Ichigo avait dit [ en resortant les paroles que lui avait dites Rukia ] qu'il attendrait que son père veuille lui en parler de lui même .. Bon , on saura peut être la raison plus tard ? ...

    Ps : Coucou , euuuuh . Les scans en anglais ils m'arrivent de les lire aussi et ils sont exactement au même point qu'ici puisque ce sont ceux de la semaine . Donc je comprend pas trop comment il peut avoir ceux de la Prochaine x_x"
    Mais bon que ce soit Renji est tout à fait possible aussi x';)
    * veut Rukia quand même * >_>"

  • EYE, le Mer. 01.06.2011, 23:07

    Yumi-Chan je comprends ce que tu dis mais je en suis pas tout à fait d'accord avec toi. L'arrivé des Vizard (si je me souviens bien) s'inscrivait dans la continuité de Aizen, je veux dire par là qu'ils étaient en "relation" avec Aizen. Donc là c'était un peu plus cohérent. Par contre avec les fullbringer ce qui me dérange (ça veut pas dire que je n'aime plus du tout bleach) c'est qu'ils sont justement neutre à la "Aizen-story" et que personne ne sait d'où ils viennent. Et puis bon je si je me rappelle bien Ichigo a vu son père en shinigami. Ils avaient pas trop le temps de discuter à ce moment là mais enfin Ichigo ne s'est pas posé de question après la bataille ? Mais je persiste à dire que c'est un bon mangas lol.

  • Coucou, le Lun. 30.05.2011, 21:15

    Je vous assure je ne mens pas, par contre je ne sais pas si lui il ment, mais je ne pense pas ...
    Sa fait déjà un certains temps qu'il me raconte des choses qui ce passe vraiment, il me dit qu'il lis les mangas en anglais, avant qu'il sorte, donc je pense qu'il ne ma pas menti voilà voilà .
    Sur ce VIVE BLEACH !

  • Yumi-Chan, le Dim. 29.05.2011, 16:57

    Bah il te l'a confirmé , il te l'a confirmé .. Il le sait d'où lui même ..? J'veux bien te croire mais bon , la théorie de l'ami qui le tient d'un ami qui a un voisin qui a entendu un truc à la radio qui .. bref voilà , c'est assez aléatoire ... Moi je pense [ et espère ] que ce serra Rukia mais on saura vraiment que quand Kubo-sensei nous le montrera x] En attendant c'est juste des suppositions ..

  • Fleau1981, le Dim. 29.05.2011, 16:25

    Coucou : qui que ce soit, on le serra sans doute au prochain chapitre.

    Yumi-chan : C'est vrais, que c'est la seule qui n'avait pas fait de truc important. Avec de la chance, Orihime vas peut être devenir utile dans le manga.

  • Coucou, le Dim. 29.05.2011, 00:01

    J'en suis sur et certain c'est Renji, un ami me la confirmé aussi (d'où ? je ne sais pas )

  • Yumi-Chan, le Sam. 28.05.2011, 10:44

    Pour une fois je suis d'accord avec toi Fleau .
    Même si j'aime pas le perso d'Inoue , c'est bien de la voir Enfin avoir une évolution des pouvoir . Elle était la seule à pas en avoir eût une il me semble bien . Au moins peut être que maintenant , elle trouvera une utilité autre que de pleurer et demander à l'aide ..
    Et oui , j'suis frustrée , deux chapitres avec une tong c'est dur .. M'enfin moi je penche pour la théorie que ce soit Rukia . Quoi que j'ai vu qqpart que ce soit Karin , idée assez sympa que j'aime bien mais assez peu probable quand même ..
    Sinon euh... Il me semble pas qu'ils aient perdu leur pouvoirs ôO

  • Fleau1981, le Sam. 28.05.2011, 01:21

    Accro-bleach : Il me semble qu'ils ne les ont jamais perdu, ou alors j'ai raté un passage. :)

  • Mathie, le Ven. 27.05.2011, 07:44

    J'adore cette série, serieusement. Et le nouvel arc aussi. Mais Tite Kubo exagère vraiment en nous montrant Urehara et le père d'ichigo, puis une paire de tongs de shinigamis ET DE CROIRE QU'AU PROCHAIN CHAPITRE ON POURRA AUSSI CONTENTER D'UNE PAIRE DE TONG !!!!!!!
    Franchement, nous tenir en haleine comme ça sur 3 chapitre !

  • Accro-Bleach, le Jeu. 26.05.2011, 17:45

    Je voudrais parler du nouveau style de Chad ( petite barbe ) qui est vraiment bien , et je voudrais savoir comment Inoue et Chad on fait pour perdre leur pouvoirs il y a 17 mois ? Et leur amélioration est vraiment tardive et elle est la bien venu depuis le temps qu'ils non pas progresser

  • Fleau1981, le Jeu. 26.05.2011, 16:05

    J'ai pensé et dit du mal de bleach, c'est dernier mois. Mais cette fois, je vais en dire du bien. J'apprécie qu'Inoue est développée ces pouvoirs, dommage que Tite Kubo ne l'ai pas fait plus tôt dans la série. La chouineuse de la série, à l'air de s'être pas mal renforcé.

  • Silvarios, le Mer. 25.05.2011, 07:08

    Pour les gens qui se plaignent de la soi-disant "longueur" de cet arc, je me permettrais de rapeller que les débuts de Bleach étaient exactement la même chôse !
    On y voyait un Ichigo progessant lentement avec des ennemis apparaissant tout un coup la comme ca et comme le dit Yumi, pour les Vizards, ca a été pareil, tout les protagonistes ont été développer bien après leurs apparations et c'est qui ce qui est bon dans cette série !

  • Yumi-Chan, le Mar. 24.05.2011, 17:08

    Mon dieu mais vous trouvez toujours quelque chose pour vous plaindre .. J'vous signale que l'arrivée des Vizard à été plus ou moins semblable , on avait jamais entendu parlé d'eux et d'un coup ils sont apparus , pourtant là ça avait choqué personne . Sauf que maintenant vous avez décidez que tout ce que vous verrez serrait mauvais pour une raison ou pour une autre . Ça devient lourd -_- Vous auriez voulu quoi , que Kubo-sensei parle des FullBring , des Vizards , Arrancars etc dès le premier chapitre ? Ou qu'il y ait 20 chapitres d'introductions sur la présentation de nouveaux ? Vous vous serriez encore plaint que c'était trop long ! U_U"

    Et fleau : Pas de fil conducteur ? Tu as raison , le fait qu'Ichigo souhaite récupérer ses pouvoirs n'en est pas du tout un --" Et si tu étais ' un petit peu fan de la série ' tu serrais pas à l'affût d'une critique à faire pour un oui ou pour un non .

  • Fadren, le Lun. 23.05.2011, 20:14

    Fleau1981 c'est n'est pas une B.D met un manga .^^
    Moi je trouve que Ichigo retrouve ces pouvoir trop vite , en quelque chapitre , il les a deja presquo complet . mais bon , j'adore touours cette serie =).

  • Fleau1981, le Dim. 22.05.2011, 13:38

    Eye : Moi aussi ca me gène un peux, le coup du nouveau groupe qui sort de nulle part. Et en plus c'est la seconde fois , que ca arrive dans la B.D. !

    Et bien que je sois encore, un petit peux fan de la série, je trouve que bleach manque d'un fil conducteur dans le déroulement de son histoire.

  • EYE, le Sam. 21.05.2011, 20:32

    Donc le fait que des ennemis qui étaient là depuis le départ ( c'est à dire qu'ils se promenaient dans la ville tranquillement) se mettent au boulot d'un coup comme ça ne vous gênent pas. J'avais tenu jusqu'à la mort d'Aizen mais là c'est un peu gros. Enfin moi j'accroche pas

  • BE NA ONE, le Ven. 20.05.2011, 20:49

    Pour info, la croix gammée présentée sur le sabre d'Ichigo représentait, chez les boudistes ils me semble, le symbole de la vie. Cela n'a donc rien d'antisémite.

  • Kura-chan, le Jeu. 19.05.2011, 20:07

    Je trouve tsukishima pas assez credible je le voit plus comme un allié qu'un "mechant" et à force on sort du contexte des shinigamis meme si ce n'est qu'un arc de transition.
    Sinon bonne lecture :)

  • Shun, le Jeu. 12.05.2011, 20:49

    Il y aura encore beaucoup de temp avant que bleach se termine, comme a dit hiyoru kubo veut faire durer son manga encore 10 ans. De plus cette arc n'est qu'une transition pour les nouveaux pouvoirs d'ichigo, et les réponses sur beaucoup de mystère.
    Je crois avoir entendu qu'on aurait un arc sur le passer de Isshin.
    Le grand arc ca sera sur la division zéro et le roi.

  • DevilDriver, le Mer. 11.05.2011, 12:42

    Si Kubo avait voulu clore l'histoire, sa aurait été après la mort d'Aizen. Trop de mystères planent encore autour d'Ichigo et sa famille. Comme Ginjô à dit à Ichigo dans un chapitre: "Tu est loin de tout savoir sur ta famille".

  • Yumi-Chan, le Dim. 08.05.2011, 21:12

    Je suis d'accord avec KaZ , même si la mort d'Aizen aurait été une bonne fin , le fait qu'Ichigo perde totalement ses pouvoirs m'aurait laissé sur ma fin x]
    Ce nouvel arc est long à se mettre en place mais l'intrigue commence à se détailler , les ennemis apparaissent et les combats arrivent :D
    J'ai hâte de revoir les shinigamis aussi [ Surtout Rukia XP ] T_T
    Mais l'Arc de l'anim à l'air plutôt sympa pour un HS je trouve , non ? x]

  • Hiyoru, le Sam. 07.05.2011, 16:12

    @KaZ : appremment, il y aura au minimum encore deux arcs après celui-ci (et dans l'un Unohana devrait combattre). De plus, Kubo a apparemment l'intention de faire durer son manga une dizaine d'année donc, la fin n'est pas pour tout de suite...!

  • Hiyoru, le Ven. 06.05.2011, 18:57

    @Laym : Les "arcs" sont la vraie histoire, Laym. Bleach n'est composé que de ça. Il est vrai que certains sont plus lents à être mis en place, cependant il est complètement faux de dire qu'il s'agit d'histoires "à côté" de la véritable histoire. Il ne s'agit pas de Hors-Séries comme dans l'animé!
    Mais j'aimerais voir les shinigamis se repointer rapidement...

  • KaZ, le Ven. 06.05.2011, 01:06

    Cet arc sera sûrement le dernier ou maximum l'avant dernier, c'est juste histoire de répondre aux dernières grosses questions qui restait sans réponse, perso je pense que Ichigo retrouvant ses pouvoirs, Rukia &cie serait une bonne fin.

  • mikey, le Jeu. 05.05.2011, 17:12

    Je me demande si une fois les pouvoirs de shinigami retrouvé ichigo va devoir tout réapprendre, maitriser zangetsu le bankai, le hollow etc. Sinon bleach a encore beaucoup de sujet à exploiter avec tout les bankai non découvert et je suis sur qu'aizen reviendra car je le voit bien comme le big boss des méchants

  • madara31, le Jeu. 05.05.2011, 10:05

    KenpachWII c'est normale que l'aura qui est autour d'Ichigo ressemble au vêtement de Zangetsu en même tant il est censé retrouver ses pouvoir de Shinigami

  • Laym, le Jeu. 05.05.2011, 09:38

    C'est vrai que KUBO tite aime bien les arcs par ce qu'il y en a en pagaille.
    Perso j'aime pas les arcs car je doit attendre qu'il soit terminer pour voir la vrai histoire et j ai pas envie d attendre :$

  • Douddy2, le Mar. 03.05.2011, 10:11

    Je me demande bien combien d'arcs va t-il encore nous sortir? Un pour chaque langue?

    Ca risque de faire beaucoup d'arcs...

  • l'inconnu, le Ven. 29.04.2011, 19:00

    Superbe série, personnellement la fin de ulquoria m'a déçu, bien qu'elle soit à son image (froide et calculée), mais on le voit pas vraiment "mourir". Un retour de sa par serait bien, bien qu'improbable je pense, car il est classe !

    encore merci à l'équipe d'anime-story !

  • KenpachWII, le Ven. 29.04.2011, 14:10

    Yo! je sais pas si d'autre l'ont remarquer mais je trouve que la forme "d'aura" autour d'Ichigo quand il commence a maitriser son fulburing ressemble étrangement au vêtement de Zangetsu ... Vous trouver pas?

  • Laym, le Ven. 29.04.2011, 12:08

    Merci pour vos réponse :) moi je pense que grimmjow et toujours en vie car on l'as pas vu succomber aux blessures. Et je pense pas que c est un bouche trou car on a quand même découvert que nell était une ancienne espada. Je pense qu'ont va les revoir dans le mangas mais pas tout de suite. Bref le mangas redevient très interessant ;)

  • Yumi-Chan, le Ven. 29.04.2011, 11:05

    C'est vrai qu'il y a beaucoup de chances pour que Grimmjow soit mort vu le combat contre Ichigo + le coup de Nnoitra . Par contre pour Nell on ne sait pas grand chose et ça serrait bien de la revoir à un moment où un autre , c'était un perso très secondaire mais quand même amusant et attachant :D - au contraire de Pesche et Dondochakka XD -

    D'ailleurs je me posais une question par rapport à Ichigo et le fait qu'il tente de retrouver ses pouvoirs de Shinigami .. Lorsqu'il les aura récupérer est-ce que son Hollow serra toujours là ou bien il aura disparu ? :O

  • Bourri, le Ven. 29.04.2011, 09:10

    Getsuga, à mon avis, il n'est ni en Shikai, ni en Bankai, vu qu'il n'a pas de Zanpakuto. C'est son aura qui lui sert d'épée pour le moment, et elle n'est pas encore parfaite, comme lui fait remarquer l'autre moche. ^^
    Je pense qu'il reste un humain, avec ses pouvoirs de shinigamis, même s'ils restent incomplets.
    Pour Zangetsu, c'est possible qu'il l'aie vu durant sa transformation, mais j'en doute, sinon, on aurait eu un passage sur lui.

  • Dromar, le Jeu. 28.04.2011, 19:35

    Aucune info sur ces personnages, on peut supposer que Grimjow est mort, achevé par Noitora ce qui est d'ailleurs suggéré par la gravité de sa blessure mais c'est vrai que de la zaper comme ça, c'est un poil agaçant. Pour Nell et ses 2agaçants compères, rien à l'horizon, p'têt qu'on aura des infos dans un épisode anime bonus mais ce n'étaient que des persos secondaires plutôt bouche-trou comme souvent dans ce manga. Mes avis qu'on les reverra pas de sitôt.

  • Getsuga, le Jeu. 28.04.2011, 16:52

    J'ai une question.. Je kiff la façon dont Ichigo retrouve ses pouvoirs, mais.. Quelqu'un peux me dire s'il est en Shikai ou Bankai ? Pourquoi on ne voit pas son Zanpakuto ? Est-ce parce que ses pouvoirs ne sont pas tous revenus ? Et finalement, pensez vous qu'il ait revu Zangetsu ? Trop de questions :(
    Quand Ichigo utilise son FullBring, il devient un Shinigami, ou reste un Humain avec ses pouvoirs de Shinigami ? ( Essayez de me comprendre :) ). En espérant que quelqu'un pourra me répondre !

  • Bouri, le Jeu. 28.04.2011, 15:24

    C'est des personnages que j'aime bien, moi aussi, mais on ne sait rien de tout ça, d'ailleurs, on ne sait rien de tout ce qu'il se passe dans la Soul society et ce qui suit, vu que Ichigo est bloqué dans le monde réel...

  • efractal, le Jeu. 28.04.2011, 09:40

    Laym je vais te décevoir mais je crois bien que Grimmjow est mort des mains de Nnoitra. Nel par contre est encore vivante (en tout cas aux dernières nouvelles) et doit sûrement recommencer une partie de trap-trap perpétuel avec ses deux gardes du corps et leur ver de terre.

  • Laym, le Mer. 27.04.2011, 18:34

    Moi j'ai une question : que sont devenue grimmjow et nell ?
    Je ne sais pas si on les a revue depuis le combat contre noitora mais comme se sont quelques perso du mangas que j'aime, j'aimerai savoir se qu ils sont devenu. Merci a toute les réponse qui suivront ;)

  • djizii, le Dim. 17.04.2011, 15:08

    Y en a qui sont légerement à l'ouest...Pour lire le dernier chap suffit de clicker sur la petite disquette et voila ! :)

  • Fleau1981, le Jeu. 14.04.2011, 22:03

    Pour Ichigo retrouvant sa puissance, j'espère que sa va pas être trop long. Car j'aurais pas la patience, d'attendre plein de chapitres.

    Et c'est normal, qu'on ne puisse pas lire le dernier chapitre ? :)

  • Bouri, le Mar. 12.04.2011, 12:40

    Ouaip, faut déjà qu'il recouvre ses pouvoirs de shinigami, qu'il dissolve le mystère de Ganjou et son ennemi... Ce qui va déjà prendre un certain temps !
    Mais avec toutes les "alliances" que fait Ichigo, y'a un moment, il sera pris entre plusieurs feux je pense... (Le gotei, Urahara, les Vizards, les Fullbringers...).

  • Kikatuko, le Ven. 08.04.2011, 16:24

    Je pense personnellement que vu le rythme des episodes apres le gros combat final d'Ichigo on vas devoir attendre longtemps avant de revoir un gros combat avec Ichigo au top de ces capacités contre quelqu'un comme Urahara.

  • Ichi, le Ven. 01.04.2011, 23:35

    A c'est juste sa, je ne comprenais pas pourquoi certains s’excitaient a l'idée d'un combat entre Urahara et Ichigo.

  • Bouri, le Sam. 26.03.2011, 17:49

    C'est simplement du fait que Ganjou lui a ouvert les yeux sur le fait qu'il se passait des choses dans son dos, avec Urahara, et sa famille aussi...

  • Ichi, le Jeu. 24.03.2011, 19:38

    J'ai pas bien compris pourquoi Ichigo avait des doutes sur Urahara, pouvez vous m'expliqué please.
    Mais je ne pense pas que c'est une incohérence, mais seulement les pensée intimes d'Ichigo a cause du discour de Ganjou!

  • Douddy2, le Mer. 23.03.2011, 17:09

    Pitié, pas de combat Kurosaki / Urahara Mr Kubo. Le manga est deja assez vague comme ça, pourquoi vouloir faire passer un personnage ,qui a toujours été gentil (malgré qu'assez vague dans ses intentions), du mauvais coté.
    Non, non et non, pour le moment le seul "méchant" connu a ce jour est Tsukishima (encore que Ganjou ne m'a pas l'air super fiable)...
    Assez d'incohérences, s'il vous plait...

  • Yumi-Chan, le Sam. 19.03.2011, 11:10

    Ichigo VS Urahara ? Sa serrait peut être possible vu se qu'Ichigo pense dans le dernier chapitre à un moment . Perso je dirais que se serrait Urahara qui gagnerait il a un certain avantage je trouve , et avec se combat on pourrait même découvrir son Bankai \o/

  • Fleau1981, le Ven. 18.03.2011, 15:28

    J'espère moi aussi, que bleach reprenne du poil de la bête. Et sinon Mikey, y a peux de chances pour que l'ont assiste, à un combat Ichigo contre Urahaha. Car ils ont aucune raison, de se battrent !

  • mikey, le Ven. 18.03.2011, 11:27

    En effet bleach va de mieux en mieux ou peut être c'est comme tout les débuts qui ont un coup de mou mais la je me remet a apprécier bleach et j'imagine déjà les combats qui vont ravir tout le monde.
    Personnellement je veux voir ichigo contre urahara ça promet.

  • Yumi-Chan, le Jeu. 17.03.2011, 19:43

    OMG Super chapitre , j'ai adoré :P L'intrigue s'installe , les ennemis apparaissent et Ichigo est de plus en plus déterminé ! À la dernière page j'étais trop frustrée T_T Veux la suite , vite 8D

  • Hagari, le Jeu. 17.03.2011, 06:58

    J'aime beaucoup ce manga et j'espère qu'on arrivera bientôt dans le vif du sujet :D
    Sinon j'attends la suite avec impatience :)

ajouter un commentaire

Conditions de Validation Les commentaires sont soumis à une validation avant la mise en ligne sur le site, un commentaire :

- doit donner un avis, faire ou répondre à un débat mais seulement en rapport avec l’endroit où il est posté,
- doit avoir une orthographe, une ponctuation et une syntaxe parfaite,
- peut être utiliser pour m'informer de la licence d'une série en France.

Tout commentaire ne respectant pas ces règles sera supprimé automatiquement !

Testez MyBankai gratuitement !

チャプター一覧 - Liste des chapitres

Ce manga n'est plus disponible

Pour cause de licence, par demande de l'éditeur ou de la team de scantrad.